09 janvier 2008

ELISABTEH - BOAVISTA

Le second tour est sur des rails... Match contre une bonne équipe, 5ème du classement. Nous avions gagné au match aller...

Equipe

Gardien: Guy
Défense: Martin, Benoit, Stefaan, Cédric, Vincent
Milieu: Bru, François, Stiv, Arnaud, Imad
Attaque: JMV, Johan

Le match

Victoire 5-1 contre Boavista qui jouait il faut le dire à 9.

Article_Elisabeth_dans_la_Capitale

L'article en PDF...ici... Article_Elisabeth_dans_la_Capitale

r_sultats

Toute victoire est bonne à prendre surtout qu'on peut dire que l'on était pas fier au 1ère: 0-0 à la mi-temps avec une nbre incalculable de mauvaises passes…une impossibilité flagrante de faire une simple passe dans les pieds. A travailler en plus de l'échauffement de Bru avant le match !

Heureusement en 2ème, le match prend une autre tournure: Johan fait 0-1 suite à un pressing de JMV au petit rectangle. Ensuite JMV fait 0-2 sur une accélération…intéressante, JMV 0-3 suite à une passe...ratée de Vincent, hauteur d'une bonne rentrée en 2ème. Imad (l'homme 1 but par match) fait 0-4 suite à une bonne percée de Johan. 1-4 par Boavista. Ensuite JMV clôture le score 5-1 par un slalom à la 'Luc Dochez'.

Martin a été impérial au libéro, vraiment. Le frérot Stiv joue avec une régularité incroyable…chaque fois qu'il est présent. Johan a compris le contrôle-passe. Arnaud fait son retour après 2 mois de blessures. Pour rappel Damien & Laurent ont fait l'impasse la semaine passée car nous étions déjà 14…eh oui !

3 points qui font énormément de bien même s'ils n'étaient qu'à 9 mais qu'ils jouaient rudement bien au foot. En Abssa, il faut tjrs profiter d'une victoire ou l'autre comme celle-ci, d'où l'importance d'avoir un noyau étoffé qui est présent et qui forme un vrai groupe !

Nous remontons de deux places au classement, nous avons mis dix buts en deux matches à Boavista soit 40% des buts marqués...étonnant...

Classement

Buteurs

Jean-Marc s'isole au classement des buteurs grâce au beau triplé de samedi...

Buteurs

Posté par elisabeth1978 à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ELISABTEH - BOAVISTA

Nouveau commentaire