28 janvier 2008

BESACE - ELISABETH

Nous jouons contre l'équipe de Besace devenue première de la D2 depuis deux matches, nous testons notre belle progression...

L'equipe

Gardien: Guy
Défense: Martin, Stefaan, Damien, Vincent, Denis
Milieu: Bruno, Imad, Arnaud, Laurent, François, Xavier
Attaque: JMV, Johan

Le match

Besace

Défaite 4-0 contre les premiers Besace sur leur terrain. Plus fort que St Georges.
Un match un peu frustrant où l'on voit plutôt tous nos défauts que toutes nos qualités. Souvent le cas quand le niveau moyen des joueurs adverses est supérieure au nôtre. Et dans ce cas bien sûr toutes nos petites erreurs se payent cash: sur le premier but après 5 minutes, sur le deuxième but en fin de première mi-temps. Sur le troisième aussi après avoir bien poussé néanmoins durant la première partie de la seconde mi-temps. Tout ne fût pas si mauvais néanmoins...

4-0 en fin de match par le meilleur buteur des divisions 2. Merci Cédric d'être venu nous supporter en plus de t'être désisté!

Bien sûr ce n'était pas contre eux qu'il fallait prendre des points. Le week-end ne nous est pas très heureux car nos concurrents directs ont fait de très beaux résultats:

- Radio Boys gagnent…contre No Limit Boys,
- Choule gagne contre Boavista,
- Southside match non joué contre Mireille Wemmel…cela leur fait 2 matchs en moins que nous et 7 pts de retard
- Centre gagne…Seul Blue Stac perd.

Match prochain contre Mireille Wemmel qui a le même nbre de pts que nous mais un match de moins…donc un match de nouveau très important !

Classement

Posté par elisabeth1978 à 21:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BESACE - ELISABETH

Nouveau commentaire