04 février 2008

ELISABETH - MIREILLE

Equipe

Gardien: Guy
Défense: Seb, Denis, Cédric, Vincent
Milieu: Steve, Martin, Bruno, Imad, Xavier, François ?
Attaque: JMV, Johan

Le match

Victoire contre Mireille Wemmel 2-1 !! De nouveau un match où l'on voit toute l'importance d'avoir un noyau étendu. En face à 9 en 1ère et ensuite à 10, ils se sont bien défendus avec une technique de hors-jeu rarement vue à ce niveau.

1-0 après 10 minutes: assist de Martin pour JMV qui part et tir de loin devant un gardien trop avancé. Ensuite 2-0 assez vite suite à un assist de JMV vers Imad qui ne loupe pas l'occasion. Bru a l'occasion de tuer le match, mais seul seul sans gardien met…au-dessus. 

En 2ème, penalty sur JMV, mais raté par notre Bru qui les met généralement 8 à 9 fois sur 10, faut-il qd même le rappeler.

Martin tire sur la latte après un très bon mouvement. 2 buts de JMV annulés pour hors jeu…discutable. Un penalty raté de leur côté aussi et ils marquent un but sur hors-jeu à 30 secondes de la fin.

Belles constructions en général au cours des deux mi-temps, ce qui fait plaisir. Seb reste très efficace à n'importe quelle place. Ced impérial au stopper. Les frères Rotsaert très complémentaires au milieu. François très bon dans un changement tactique colossal :) Johan plein de questions existencielles sur la différence entre le mini-foot et le foot :)

Bru qui comprend mnt le sentiment de rater un but et de se recevoir tous les commentaires d'après-match…Bru, I know the feeling !

Au classement, défaite de Radio Boys contre Entente et de Southside (à nveau forfait) contre Choule. Le reste de nos concurrents gagnent.

Buteurs

Buteurs

Posté par elisabeth1978 à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ELISABETH - MIREILLE

Nouveau commentaire