14 février 2008

ELISABETH - CHOULE

Equipe

Gardien: Cédric
Défense: Seb, Stefaan, Denis, Vincent, Thibault
Milieu: Bru, Arnaud, Imad, Robin
Attaque: JMV, Alex

Le match

Et bien…c'est une mauvaise défaite contre Choule 0-2 qui les écarte de la zone dangereuse et qui nous laisse dans le tréfond de ce classement !

Il nous manquait nos grands gabarits. Il semble que nous n'ayons pas fait un mauvais match, surtout en première où nous prenons quand même 2 goals (après 15 minutes et après 25 min). Néanmoins ce ne sont presque que leurs 2 occasions. Nous avons eu 2 grosses occas en première via Bru & JM et qqs unes en 2ème via Bru, Arnaud et Alexis.

Pas de grosses individualités chez eux mais bcp de présence physique et de hargne. C'était une équipe complète ss trop de technique qui en voulait pour leur classement comme nous.

Arnaud et Bru font un bon match au milieu. Bonne rentrée de Vincent. Imad a moins tenu sa ligne cette fois. JM et Robin un peu plus effacés que d'habitude mais Robin mis au milieu gauche et légèrement blessé. Alex en manque de matchs et d'automatismes avec JM mais bien présent physiquement. Denis en léger manque de sommeil…parait-il. Stef qui attendait une victoire contre eux depuis 4 semaines restera frustré. Mais cela aurait pu mieux tourné à notre avantage avec un peu de chances.

Les autres résultats sont heureusement favorables: les 5 derniers perdent. Radio Boys contre Boa, Entente, Wemmel. De plus Southside a joué et perd. Mais il me semble qd même qu'ils n'ont pas joué 3 fois d'affilée donc forfait…affaire à suivre.

Un grand coup s'impose la semaine prochaine ! Un match difficile chez No limit Boys

Posté par elisabeth1978 à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ELISABETH - CHOULE

Nouveau commentaire