01 mars 2008

ELISABETH - CENTRE

Equipe:

- Gardien: Guy
- Défense: Seb, Cédric, Vincent, Denis, François:)
- Milieu: Martin, Bruno, Imad, Laurent, Steve
- Attque: JMV, Alex

Le match :

Défaite tout à fait imméritée mais défaite quand même 0-1 ! Un pied de l'Elisabeth en division 3…

Nous voilà à 19 points (Southside ayant fait son 5ème forfait). Radio Boys fait match nul (1-1) contre Wemmel, donc un point chacun. Entente perd contre No Limit Boys (3-6).

Cela donne le classement suivant, si je ne me trompe pas:
- Entente : 21 points
- Wemmel: 20 points (ou 23 points si leur match non joué contre Blue Stac est pour eux)
- Elisabeth: 19 points
- Radio: 18 points
- Southside: 0 points

Cela veut dire que si l'on fait un match nul la semaine prochaine contre Entente combiné avec une victoire de Radio, nous sommes alors descendant sûr et notre sort plus entre nos mains.

Deux victoires sont impératives pour nos deux derniers matchs si on veut maintenir s'en sortir. Cela va être extrêmement difficile. Il nous faudra tous les joueurs, les meilleurs en place, les supporters, la volonté, une bonne nuit avant chaque match et un rythme de match effrené dès le début et pas à partir de 0-1 contre nous.

Retour sur le match: ils marquent sur leur seule occasion en première en fin de mi-temps, donc au plus mauvais moment sur un lob suite à une sortie un peu rapide de Guy et un léger hors-jeu. En deuxième mi-temps, perte de notre seule charmante supportrice qui se coince les doigts dans une porte suite à un coup de vent violent. Cédric doit quitter le terrain pour emmener sa fille à l'hôpital. Nous jouons à 10 donc… Elle s'en sort avec 5 points de suture, pas de plâtre…

Nous jetons toutes les forces dans la bataille et ils ne touchent plus une balle. Plusieurs occasions dangereuses que leur gardien est tout heureux de dévier: tir de JM très dangereux sur centre de Bru, tête de Steve sur la latte, retourné de JM en plein sur ce gardien, tête de Martin 2 cm du piquet. En première, tête de Bru à 1 cm de la lucarne, idem pour un tir de Steve. Bref…on méritait cette victoire…il faudra encore faire plus.

La semaine prochaine, match importantissime contre Entente chez eux qui devrait être surmotivés aussi vu leur position.

Posté par elisabeth1978 à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ELISABETH - CENTRE

Nouveau commentaire