11 mars 2008

ENTENTE - ELISABETH

Equipe :

- Gardien: Guy
- Défense: Seb, Ced, Stefaan, Vincent, Benoit, Damien
- Milieu: Bru, Martin, Xavier, Imad, Robin, Laurent
- Attaque: JMV, Johan

Le match :

Victoire ENFIN 0-2 contre Entente…important car dans le même temps Radio boys perd 0-4 contre Choule (il ne fallait qd même pas croire que j'allais me contenter de leur résultat non communiqué sur le site: j'ai tél à leur délégué)…nous voilà donc sauvé car Radio est à 4 points maintenant (sauf erreur sur feuille match qui permettrait à Radio de regagner 3 points lors d'un match perdu: c'est déjà arrivé).

DSC02963

(On avait même pas "les boules" avant le match...)

Wemmel va bizarremment gagner à St Georges 1-2, donc reste devant nous. Cela donne à une journée de la fin:
- Wemmel: 23 points
- Elisabeth: 22 points
- Entente : 21 points
- Radio: 18 points
- Southside: 0 points

Bravo donc pour cette victoire du GROUPE. Vous étiez tous là samedi, jamais vu autant de monde sur le banc sans que nécessairement tous ne jouent: Alex, Denis et Damien, ce dernier qui en plus nous amène nos seules supportrices ! Sympa de voir Luc aussi sur un terrain…même si c'est sur le bord…pour l'instant.

DSC02959

(David et Goliath...)

0-0 à la mi-temps avec qqs occas de notre côte mais du leur aussi. Il faut souligner la grande prestation de Guy cette fois. Il nous a sauvé à 2, 3 reprises! Fort de cette assurance derrière, l'équipe prend la tête en 2ème. Ced met une tête magistrale sur un corner, balle arrêtée de la main par un défenseur sur sa ligne. Exclusion et penalty convertit de maitresse façon par Imad qui a pris ses responsabilités à un moment clé du match. Un blessé de leur côté les met à 9. Mais ils continuent à nous mettre la pression…heureusement but de JMV suite à une mauvaise passe d'un défenseur rassure tt le monde. Match pas toujours très académique mais très énergique et plein de grintas.

DSC02955

La semaine prochaine, nous jouons notre dernier match (déjà) contre Blue Stac chez nous. Ils ont gagné 3-1 contre Centre. Cela va être un match génial car on a une revanche à prendre après ce 1-1 au match aller, on pourra jouer l'esprit un peu plus libéré, songer à nos combinaisons cette fois et boire le champagne après le match !

Pour éviter toute mauvaise surprise de dernière minute 'type Abssa', la victoire reste impérative !

Le super classement des buteurs : C'EST NOUVEAU...

classement_buteurs

Posté par elisabeth1978 à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ENTENTE - ELISABETH

Nouveau commentaire