10 février 2008

APOLLON - ELISABETH

Equipe

Gardien: Cédric

Défense: Seb, Stefaan, Denis, Damien, Vincent

Milieu: Bru, Arnaud, Imad, Robin, Xavier

Attaque: JMV

Le match

Très bonne victoire contre Apollon, troisième et sur leur terrain.
Bonne prestation d'ensemble sur un terrain synthétique (le mythe selon lequel nous jouons mal sur ce genre de terrain commence à s'éffondrer). 0-0 à la mi-temps où nous sommes en général dominés par une meilleure circulation de balle de l'adversaire mais ils ne sont pas vraiment dangereux. Par contre en contre attaque Bru marque mais but annulé sur hors jeu imaginaire.

En deuxième, Xavier met le premier but suite à beau tir croisé etéuite à un très beau changement d'aile de Bruno. Ensuite penalty sur JMV (décidément) que Imad convertit calmement. Quelques accélérations de leur côté sans danger…ils ne sont plus que 10 vu la blessure de leur attaquant. Martin fera 0-3 sur un assist de JMV ! Matin avait encore marqué auparavant suite à une transversale de JMV et but à nouveau annulé selon moi à tort.

Magnifique victoire donc, non prévue. Martin a fait mal en attaque en deuxième. Cédric a bien joué au gardien avec notamment 2 beaux arrêts en première. Bonne combativité en général de l'ensemble ! Et ça fait du bien avec le forfait de Southside.

Au classement, Radio Boys gagne contre…Savoyard (donc ils sont en forme après avoir battu Radio Boys…ils ne descendront pas selon moi).

Classement

Mireille Wemmel perd contre … Choule. Donc tout se ressere. Sachez que l'on perd 6 points (Faite moins 6 au classement et voyez où nous sommes…Cela fait mal…il faudra se battre jusqu'à la dernière minute). Il ne nous reste que 5 matchs…dans 5 semaines, et plus de foot pendant 5 mois…

Donc donnons tout jusqu'à la fin en commençant par une victoire la semaine prochaine ! Radio Boys 17 pts, Wemmel 19 pts, Elisabeth 19 pts.

Le commentaire de nos adversaires... sur Belsport...

Abssa 2a Apollon - Elysabeth Club 0-3
Apollon :
Cela devient dur pour les Apollons. Plus aucune motivation sur le terrain, par contre 3ème mi-temps tout va bien. Il est temps que cette saison se termine. Nous arrivons juste à 10 puis 11 et on se bat contre nous-mêmes. Les vacances sont déjà dans notre tête mais bon un peu de fierté. Notre effectif devient réduit vu les suspendus, les blesses ainsi que les indésirables. Nous ferons avec car notre groupe est une vrai bande de potes. Quand je vois qu'on recrute déjà pour l'année prochaine, on nous téléphone pour venir chez nous, c'est que la griffe apollon devient une marque déposée.
Sur ce, soyons sérieux et parlons du match. L'équipe d'Elysabeth club avait besoin de points et ça s'est vu. Ils en voulaient et nous pas. Nous nous sommes créés des occasions mais pas moyen de les mettre. J'espère que nous allons prendre notre revanche du match aller contre No Limits, 0-1 pas mérité, la semaine prochaine.

Buteurs

Buteurs

Posté par elisabeth1978 à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur APOLLON - ELISABETH

Nouveau commentaire