21 février 2008

NO LIMIT - ELISABTEH

Equipe :

- Gardien: Guy
- Défense: Seb, Cédric, Denis, Vincent
- Milieu: Bru, Arnaud, Imad, Xavier, Alexis
- Attaque: JMV, Martin

Le match :

Lourde défaite contre No Limit 6-1…Menés 1-0 après 15 minutes, nous revenons dans le match avec un but de JMV sur une longue rentrée de Martin déviée par Imad. Néanmoins qqs minutes plus tard leur attaque nous fait de nouveau mal 2-1. 2 occasions 2 buts efficaces et qqs tirs de notre côté sans grand danger. Le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps est à notre compte avec notamment une belle tête de Bru repoussée par le gardien in extremis. C'est le tournant du match. Un lob d'un joueur hors jeu fait 3-1, et ensuite le ressort est cassé, le moral dans les chaussettes et 4, et 5 et 6 ! Match à oublier ! Est-ce que le contrôle-passe ne serait plus à l'ordre du jour chez tous…

Je ne le sentais pas très fort avant le match: oubli de clés à 11h samedi dans sa maison par Imad qui arrive qd même grâce au serrurier :), le pauvre Denis qui se fait voler sa voiture et qui ne peut venir (nous ne sommes donc que 11), François qui ne sait plus se libérer, 2 joueurs me disent dans les vestiaires qu'ils sont un peu malades , Xavier se fait mal au genou à l'échauffement, les joueurs s'échauffent à partir de 12.15',…bref ! Vous avouerez que le contexte n'était pas propice…question d'intuition. Et No Limit n'était pas simple à jouer, aurait demander plus d'envie.

Vous savez ce qui m'a fait le plus plaisir…c'est le silence de mort dans le vestiaire pendant 10 lourdes minutes qui montre bien que notre équipe est déçue, en veut, veut se maintenir et ira chercher les 2 victoires qui nous manquent sur les 3 derniers matchs !

Les autres résultats: Southide n'a semble-t-il de nouveau pas joué donc c'est le forfait général assuré. BlueStac-Wemmel: pas joué (??) et Entente perd contre Apollo. Entente reste à 2 pts au-dessus de nous. Wemmel même nombre de points que nous.

-Entente 21 (contre qui nous jouons le 8 mars)
-Elisabeth 19
-Wemmel 19 (mais un match de moins-blue stac)
-Radio 17

La semaine prochaine, nous jouons chez nous contre Centre contre qui nous avons fait notre premier forfait en 14 ans d'Abssa. On ne connait donc pas cette équipe mais eux ils vont vite nous connaitre.

Posté par elisabeth1978 à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur NO LIMIT - ELISABTEH

Nouveau commentaire