Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISABETH CLUB ANDERLECHT
30 novembre 2007

ELISABETH - SAVOYARD

Voici le second tour du championnat qui pointe le bout de son nez... nous rencontrons de nouveau l'équipe de Savoyard.

L'équipe 

Gardien: Guy
Défense: Seb, Cédric, Stefaan, Damien, Benoit, Vincent
Milieu: Bru, Stiv, Xavier, Robin, Alexis
Attaque: Johan, JMV

Le match

Vu du côté adverse...

A nouveau beaucoup d'absents pour ce déplacement : Yves Goies ,Mariano Valle, Davide di Valerio, Fabian Colin, Christophe Verly,  Aurélien Caudron et Stéphane Lambert. Ajoutons à cela queSimo Bousserghine et Vincent Jacquet arriveront en retard.  Conséquence de tout cela : le secrétaire Jacques Lambert (pourtant bien malade) et même le coach Michel Foucart débuteront la rencontre !.

savo2007

Mais la chance revient peu à peu.  Le savoyard montrera donc un visage très défensif, avec un seul attaquant : Benjamin Nitelet qui allait réaliser une prestation 3 étoiles, faisant preuve d'une combativité exemplaire, et qui sémera continuellement le danger dans la défense adverse.  Le savoyard prendra même rapidement l'avance, Khalid Taoura poussant le dernier rempart local à la faute; ce dernier poussant la balle dans son propre camp. ( 0 - 1 ).  Elisabeth club va réagir et prendre le match à son compte, mais défensivement les visiteurs étaient super bien organisés.  Les locaux ne trouveront jamais la solution.  Mieux même, sur un excellent contre, Benjamin Nitelet se jouait de 2 défenseurs et centrait admirablement pour Simo Bousserghine qui plantait le 0 - 2. (Il venait de remplacer le coach Michel Foucart).  Elisabeth club va avoir dur à s'en remettre.

En 2e mi-temps, Vincent Jacquet faisant son entrée au jeu à la place de Jacques Lambert.  Savoyard va continuer à bien cadenasser le jeu et se montrera dangereux en contre.  Sur l'un d'eux, à 15 minutes de la fin, Simo Bousserghine assurera la victoire en lobant admirablement le gardien, suite à un coup-franc tiré par Abdu Khaldaoui.( 0 - 3).  Ce n'est que sur un pénalty plus que léger à 5 minutes du terme qu'Elisabeth club parviendra à réduire le score ( 1 - 3).  A nouveau un excellent match de notre gardien dépanneur José Kiowa, mais à nouveau toute l'équipe a montré une bien belle volonté de vainqueur.

Vu de notre côté...

Défaite contre Savoyard chez nous 1-3…la poisse puisque qu'après 5 minutes ils marquent sur un auto goal sur leur…première accélération. Nous avons eu quelques occasions pour revenir à 1-1 mais sans succès. Ensuite 0-2 à la mi-temps après une première mi-temps fortement morose. La deuxième mi-temps n'apportera rien de plus si ce n'est 0-3, puis 1-3 sur penalty imparable de Bruno en fin de match.

Buteurs

Arrêtons de dire 'on n'a mal joué', mais que chacun dise 'J'AI mal joué et en cherche ses propres causes'. Pas la peine non plus de négativiser, de perdre confiance et de lâcher maintenant. On est là pour s'amuser mias pour continuer à s'amuser, il nous faut mainteant cette victoire boude depuis 2 mois !

Essayons de faire simplement une passe dans les pieds, des passes en un ou deux temps, trouver le une-deux, accompagner la passe pour donner une solution à celui qui la reçoit, se démarquer pour offrir une solution, mettre le pied, faire les fautes, se battre, être crevé en fin de match…

Classement

Publicité
Commentaires
Publicité